« Terug naar full color « Back to category « Retour à catégorie

QL-111

Productomschrijving

Product description

Description du produit

The QL-111 was developed specifically for manufacturers and processors who want to make fantastic-looking labels at high speeds.

Printing in 600 dpi, it produces high quality, durable labels that clearly identify products stored in manufacturing facilities or distributed throughout the supply chain.

Ideal for JIT production, co-branding, supply chain and private labeling applications, the QL-111 produces labels with clear-cut text and highly scannable barcodes, durable print and color-fast content. Integration with other equipment and processes is achieved through QuickLabel’s available External Pause Option and the printer’s built-in Command Interface.

The QL-111 is the revolutionary mid-range addition to the QuickLabel printer family that combines excellent print quality with high-speed label printing and low cost of ownership. With the QL-111, you will have the ability to support the just-in-time requirements of your industrial business and label production line.

Perfect for: Shipping & supply chain labels, work in process labels, warehouse labels, Kanban cards, manufacturing and industrial packaging, electrical and hardware parts, secondary labeling, appliance labels and JIT production labels, footwear, lighting components and all types of industrial, commercial or institutional products.

Meer full color

More full color

Des autres full color

« Terug naar couleur « Back to category « Retour à catégorie

QL-111

Productomschrijving

Product description

Description du produit

L’imprimante QL-111 a été développée tout particulièrement pour les fabricants et les développeurs désirant produire des étiquettes exceptionnelles à grande vitesse.

Avec une résolution d’impression de 600 dpi, elle produit des étiquettes durables de haute qualité qui identifient clairement les produits entreposés ou distribués sur la chaîne logistique.

Idéale pour la production « Juste à temps », le comarquage, les applications de chaîne logistique et d’étiquetage privé, la QL-111 produit des étiquettes avec du texte clair, des code-barres hautement numérisables, une impression durable et du contenu grand-teint. L’option Pause externe et l’interface de commande intégrée QuickLabel permettent une intégration avec d’autres équipements et procédés.

La QL-111, imprimante milieu de gamme révolutionnaire, est la petite dernière de notre famille d’imprimantes à étiquettes QuickLabel, qui associe haute qualité et vitesse d’impression, pour un faible coût de possession. Avec la QL-111, vous aurez la possibilité de répondre aux besoins de production « juste à temps » de votre activité industrielle et de la ligne de production d’étiquettes.

Idéal pour : Les étiquettes d’expédition & de chaîne de distribution, les étiquettes de travail en cours, d’entrepôt, les cartes Kanban, les emballages industriels et de fabrication, les pièces électriques et matérielles, l’étiquetage secondaire, les étiquettes secondaires, d’appareils et de production « Juste à temps », les chaussures, les composants d’éclairage et tous types de produits institutionnels, commerciaux et industriels.

Meer couleur

More couleur

Des autres couleur